Forum de l'alliance Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Krios (Accepté)

3 participants

Aller en bas

Candidature de Krios (Accepté) Empty Candidature de Krios (Accepté)

Message par Krios Lun 23 Avr - 0:45

Présentation du compte :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."


- Pseudo : Krios
- Population : 208
- Peuple : Gaulois
- Nombre de villages ? 1 seul pour le moment
- Coordonnées ? (-126/-26)
- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Etant full def, je pille des oasis, c'est tout, tout en essayant d'avoir une bonne économie et donc une meilleure armée.
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Full def
- Es tu attaqué ? Par quelle alliance ? Non
- Un de notre alliance t'attaque ou t'a attaqué si oui qui ? Non

Toi et Travian:

- Age: 28
- Date d'inscription sur ce serveur : 10 avril
- Fréquence des connexions : Un passage toutes les 2/3h env. en journée à partir de 8-9h (via smartphone, Travian est bloqué au boulot…), présent en soirée entre 18h à 1h-2h du mat.
- Fréquence de passage sur le forum : Plusieurs fois par jour.
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Pas très longtemps, an et demi en gros.
- As tu fais des serveurs en entier ? Oui le s9
- Si oui as-tu joué les Merveilles ? J'ai fait partie de la coa gagnante sur le s9, j'ai pas mal alimenté le silo et contribué en troupes, mais j'ai pas mal à apprendre concernant les merveilles.
- As tu un/des cogestionnaire ? Non
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Ma folie, mes barils de rhum, mes troupes.
- As tu Skype ? Oui
Si non, serais-tu prêt à t'y inscrire ? /

Petite description PERSONNELLE (tout copié/collé d'une autre candid' sera rejeté) :

Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? AL2012 uniquement.
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Les joueurs les plus motivés et actif ont déserté, j’ai encore bcp à apprendre sur travian et ce sera avec des gens comme ça.
- Comment nous as-tu trouvés ? Par notre passé commun chez AL2012
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre ? Parce que je vous connais un peu du coup et c'est en côtoyant des gens expérimentés que je vais apprendre ce qu'il me manque.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Une bonne solidarité et apprendre pour devenir meilleur.
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La solidarité, l'entraide et la bonne humeur.

Cas Concrets :
Qu'est-ce :

- Qu'un fake ? Une attaque d’une 20aine de troupes +1cata destinée à noyer dans la masse la/les véritable(s) attaque(s).
- Qu'un retour d'off ? Contre-attaquer l’ennemi en calant l’off à la seconde précise ou son off rentrera au bercail pour la lui décimer.
- Qu'un crop death ? Mettre un vivi en cc négatif en détruisant ses champs, et donc rendre le vivi inutilisable un bout de temps.
- Ce que le mot synchro signifie pour toi ? Ah ça je connais bien, j'en ai fait un paquet sur mon ancien serveur^^ C'est de caler de la def entre plusieurs off ennemies, parfois à la seconde près pour lui péter notamment les catas.
- Ce que le mot solidarité signifie pour toi ? Ne pas hésiter à mettre ses troupes au service des autres membres, aider les gens qui en ont besoin.
- Comment organises tu ta recherche de frigo ? Etant full def je me concentre sur les oasis autour de chez moi pour le moment.

Sur ce, bonne nuit, éveil 7h30 demain Sad

Krios

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 41
Localisation : Taverne de Kynareth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krios (Accepté) Empty Re: Candidature de Krios (Accepté)

Message par Romain Lun 23 Avr - 9:01

re bienvenu Krios^^

on va laisser tout le monde te poser des questions si il y a et etablir un vote ou en délibérer sur skype entre membres du HC vu qu'on est peu pour le moment sa reviendra au meme qu'un vote^^
Romain
Romain
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33

https://oasis-serveur4.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krios (Accepté) Empty Re: Candidature de Krios (Accepté)

Message par Krios Lun 23 Avr - 11:15

D'accord Smile
J'ai mis des bonnes conneries par endroit comme la syncro (ou j'ai parlé d'intercaler à la place), ça m'apprendra à poster à la va-vite à 3h du mat x.X

Pour les questions n'hésitez pas, je me tiens à disposition, et concernant les troupes, en PM.

A bientôt.

Krios

Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 41
Localisation : Taverne de Kynareth

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krios (Accepté) Empty Re: Candidature de Krios (Accepté)

Message par Kliketiklak Lun 23 Avr - 16:30

Bienvenue sur le forum, on te contactera iG pour te demander ton ratio de troupes par rapport a ta pop.

Et on te tiendra au courant dans les plus brefs délais.
Kliketiklak
Kliketiklak

Messages : 127
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Krios (Accepté) Empty Re: Candidature de Krios (Accepté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum